BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance à Brest (29)

BAC+2 - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance

BTS Négociation et Digitalisation Relation Client en alternance

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance (ex Négociation Relation Client) vous permet de maîtriser les différentes techniques de prospection et de négociation pour intervenir auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels.

Objectifs du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance

  • Vendre les produits et services de l'entreprise et gérer la relation client dans son ensemble
  • Créer et diffuser l'information commerciale
  • Organiser, gérer et mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise
  • Participer à l'ogranisation et au management de l'activité commerciale

Admission au BTS NDRC en alternance

  • Public : Tout public
  • Prérequis : Titulaire d'un baccalauréat général, technologique ou professionnel ou d'un diplôme de niveau équivalent (IV)
  • Inscription :
    • Dossier de candidature : diplômes, bulletins scolaires, CV, lettre de motivation
    • Entretien de motivation
    • Signature d'un contrat de professionnalisation
  • Financement : OPCA de l'entreprise d'accueil par le biais du contrat de professionnalisation

Organisation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance

  • Durée : 1100 heures en centre de formation
  • Dates : Août 2018 - Juin 2020
  • Rythme : 2 jours au centre de formation (lundi et mardi) et 3 jours en entreprise
  • Lieu de formation : AREP 29 à Brest

Programme du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance

Matières générales

  • Culture générale et expression
  • Langue Vivante Étrangère : Anglais
  • Culture économique, juridique et managériale

Matières professionnelles

  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation de réseaux
  • Atelier de professionnalisation

Modalités du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance

  • Modalités pédagogiques :
    • Apports théoriques
    • Temps de travail en sous-groupe et en groupe entier
    • Analyse des pratiques
    • Analyse des situations
    • Alternance de périodes en centre de formation et en milieu professionnel
  • Modalités d'évaluation :
    • Examens blancs écrits et oraux
    • Évaluations sommatives
    • Examen officiel
  • Validation :
    • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, diplôme de niveau III délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur
 
Dossier de candidature
Descriptif de formation
Contact



 

Envoyer cette rubrique à un amiImprimer cette page
  L'AREP 29   Formation courte   Formation diplômante   Outils

Qui sommes-nous ?

Contact
Viadeo
LinkedIn

Catalogue 2017 - 2018

CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance

BTS Gestion de la PME
BTS Management des Unités Commerciales
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Téléchargements
Demande de devis


Le centre de formation AREP 29 répond aux critères qualité du décret du 30 juin 2015 et est référençable par les financeurs de la formation professionnelle.

 
AREP 29 - 9 b rue Kervézennec 29200 BREST - Tél : 02.98.33.75.75  - Fax : 02.98.33.99.07 - contact@arep29.fr

Administration |  Copyright © Anaximandre 2018 |  Mentions légales  |  Powered by Ker-e-liamm